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produit
Qu'est-ce que le thé ?
Le thé vert et noir, ainsi que le thé blanc, jaune et oolong, proviennent de la même plante d'origine, à savoir le théier Camellia sinensis.
Le terme « thé » désigne traditionnellement une infusion d’une plante dérivée du théier, qui appartient à la famille des camélias.
Les infusions à base d'herbes séchées, de fruits, d'épices, de maté, de rooibos ou de honeybush sont appelées « thé », avec un petit « t ».
Quels produits sont disponibles chez TeeGschwendner ?
Chez nous, vous trouverez environ 350 variétés de thés en vrac de qualité supérieure. Du thé noir, vert, blanc ou oolong aux thés aux herbes, aux fruits et au rooibos, notre gamme offre le thé adapté à chaque palais !
Quelle est la meilleure façon de préparer votre thé ?
Pour chacun de nos thés, vous trouverez un conseil de dosage et de préparation (sur la page produit et sur l'étiquette présente sur le devant du paquet de thé). Nous avons testé chaque variété de thé individuellement avec de l'eau filtrée, différents dosages, températures d'eau et temps d'infusion pour trouver le résultat caractéristique et le meilleur de notre point de vue (professionnel).
Vos produits sont-ils végétaliens ?
Oui, nos thés sont végétaliens à quelques exceptions près (principalement en raison de l'ingrédient caramel).
Quelle est la meilleure façon de conserver le thé en vrac ?
Il est préférable de conserver le thé dans un endroit frais, sec, sombre et bien fermé. De petites quantités de thé peuvent être conservées en toute sécurité dans les sachets de thé TeeGschwendner. Il est préférable de transférer de plus grandes quantités dans des récipients bien fermés. Le thé doit toujours être consommé le plus frais possible, donc en cas de doute, il est préférable d'acheter de petites quantités toujours fraîches. Remarque importante : conservez le récipient de matcha au réfrigérateur pour conserver le goût frais plus longtemps !
Combien de temps dure le thé en vrac ?
S'ils sont conservés correctement, les thés noir, vert, blanc et oolong ne se gâteront pas. Les tisanes et les tisanes ne doivent pas être conservées plus longtemps que la date limite de consommation recommandée. Conservé dans un endroit frais et sec, le thé se conserve 3 ans. Si jamais le thé devient si vieux à la maison, c'est peut-être que vous avez acheté le mauvais type de thé :-)
Livraison
Combien de temps prend l'expédition ?
Sauf indication contraire dans l'offre respective, la livraison des marchandises en Suisse aura lieu dans un délai d'environ 3 à 7 jours après la conclusion du contrat (si un paiement anticipé a été convenu, après la date de votre instruction de paiement).
Veuillez noter qu'aucune livraison n'est effectuée les dimanches et jours fériés.
Si vous avez commandé des articles avec des délais de livraison différents, nous expédierons les marchandises en une seule fois, sauf si nous avons pris des dispositions différentes avec vous. Dans ce cas, le délai de livraison est déterminé par l'article que vous avez commandé avec le délai de livraison le plus long.
Combien coûtent les frais de livraison
Les frais de livraison pour les adresses de livraison en Suisse sont de CHF 8.90.
Où livrez-vous ? Livrez-vous à l'international ?
Nous expédions les commandes via notre boutique en ligne suisse sur www.teegschwendner.ch exclusivement en Suisse. Pour les commandes avec des adresses de livraison à l'étranger, veuillez visiter notre boutique en ligne allemande sur www.teegschwendner.de.
Quel prestataire de services d'expédition expédiera ma commande ?
Nous expédions les commandes via la Poste Suisse.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Après avoir remis votre colis à la Poste Suisse, vous recevrez un e-mail de la Poste Suisse avec le lien pour suivre votre envoi.
La livraison à une station d'emballage ou à un bureau de poste est-elle possible ?
Oui, la livraison à une station d'emballage ou à un bureau de poste est possible sans aucun problème.
Commande
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Nous acceptons les paiements par cartes de débit et de crédit Visa, Mastercard, Maestro, American Express et UnionPay, ainsi que PayPal.
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Oui, vous recevrez généralement une confirmation de commande par e-mail quelques minutes après avoir finalisé votre commande. Dès que votre commande aura été emballée et remise au prestataire de transport, vous recevrez la facture de notre part par e-mail.
Je n'ai pas reçu de confirmation de commande ni de notification d'expédition. Que puis-je faire ?
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Nous n'offrons actuellement pas la possibilité d'acheter des chèques-cadeaux dans notre boutique en ligne suisse. Vous pouvez commander des bons numériques via notre boutique en ligne allemande sur www.teegschwendner.de . Ceux-ci vous seront ensuite envoyés par email ou, si vous le souhaitez, directement à la personne qui reçoit le cadeau.
J'ai une question générale sur ma commande ou un problème avec ma commande. Qui puis-je contacter ?
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Divers
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